Salut, comment pouvons-nous vous aider ?
Questions fréquemment posées
Recherche par sujet
Contenu réductible
Vous souhaitez nous contacter ?
Vous souhaitez nous contacter ?
Nous sommes prêts à vous aider ! Vous pouvez nous contacter des manières suivantes :
Discutez 24h/24 et 7j/7
Discutez avec nous 24h/24 et 7j/7 via le bouton de discussion bleu-vert en bas à droite du site. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous aider à résoudre vos problèmes.
Envoyez-nous un e-mail à customerservice@ynot-dreambig.com . Notre objectif est de répondre à votre message le plus rapidement possible (sous 24 heures les jours ouvrables).
Demande de rappel
Souhaitez-vous être appelé ? Demandez un rappel via le bouton de chat ou par email. Attention, depuis avril 2024 nous avons commencé à opérer à l'international et notre service client téléphonique est en anglais. Voulez-vous toujours communiquer en néerlandais ? Alors envoyez-nous votre question par e-mail et nous la traiterons plus en détail par e-mail en néerlandais.
Nous sommes impatients de vous aider !