Quelles sont les conditions de retour ?
L'article ne correspond pas à ce que vous recherchiez, est-il dans son état d'origine et répond-il aux conditions de retour ? Vous pouvez ensuite enregistrer l'article comme retour dans les 30 jours sur notre portail Y-not Returns et suivre les instructions de retour.
Conditions de retour
- Vous pouvez toucher et visualiser un article, comme vous le feriez dans un magasin. N'utilisez pas l'article plus que nécessaire si vous n'êtes pas encore sûr de vouloir le conserver.
- Ouvrez soigneusement l'emballage pour inspection. Des dommages à l'emballage peuvent vous empêcher de recevoir un remboursement complet.
- Les frais de retour sont à votre charge. Les retours seront photographiés pour évaluer l’état et l’éventuelle dépréciation.
- Veuillez vous assurer que les articles que vous retournez sont (si possible) dans leur emballage d'origine et que toutes les étiquettes sont apposées. Le code-barres sur l'emballage garantit que nous pouvons traiter votre retour.
- Conservez soigneusement le reçu d’expédition. Cela sert de preuve que vous avez retourné le colis.
Nous pouvons vous tenir responsable de toute réduction de valeur résultant du fait que vous avez utilisé l'article d'une manière différente de celle que vous le feriez dans un magasin.
Exceptions aux retours
Vous pouvez retourner le produit à tout moment, mais nous ne pouvons pas créditer intégralement le montant de l'achat dans les cas suivants :
- Articles livrés il y a plus de 30 jours
- Articles utilisés, endommagés ou incomplets
- Articles dont l'emballage est manquant ou endommagé
Il n'est pas nécessaire de retirer l'emballage pour évaluer le produit. Si vous souhaitez vérifier davantage le matériau du produit, nous vous recommandons d'ouvrir soigneusement l'emballage afin de pouvoir sentir le tissu. Ne retirez pas complètement le produit de son emballage car nous ne pourrons pas vérifier s'il a été utilisé. Nous prenons une photo de chaque article retourné reçu dans l'entrepôt pour évaluer l'état des articles retournés. L'article a-t-il été utilisé ou retiré de l'emballage ? Nous examinons l’état de votre produit puis déterminons la dépréciation.
Comment utiliser mon droit de rétractation ?
En utilisant le processus de retour, vous utilisez déjà votre droit de rétractation. Vous pouvez également remplir et envoyer le formulaire de rétractation. Lien vers le modèle de formulaire de rétractation .
Frais de retour
Pour retourner des articles avec DHL ou PostNL, vous payez 5,95 € (6,95 € pour Printless). Vous payez les frais de retour avec iDEAL lors de l'enregistrement de votre retour sur notre portail Y-not Returns.
Retour de sommiers, matelas et surmatelas
Les conditions supplémentaires suivantes s’appliquent au retour des sommiers, matelas et surmatelas :
Si vous souhaitez retourner ou échanger un sommier, un matelas ou un surmatelas, veuillez nous envoyer par courriel les informations suivantes. Un représentant du service client vous contactera ensuite sous peu pour traiter le retour.
Demande de retour de sommiers et matelas
Si vous souhaitez retourner ou échanger un sommier tapissier ou un matelas, veuillez compléter les informations ci-dessous et les envoyer par e-mail à customerservice@ynot-dreambig.nl . Un représentant du service client vous contactera sous peu.
- Nom: *
- Numéro de commande : *
- Date d'achat : * (jj-mm-aaaa)
- Adresse e-mail : *
- Numéro de téléphone : *
- Ajoutez une photo de l'article que vous souhaitez retourner : *
- Raison du retour : *
Question sans réponse ?
Avez-vous encore des questions ou des commentaires concernant les retours ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider.