Quand vais-je récupérer l’argent de mon retour ?
Vous avez déjà payé votre commande et vous retournez quelque chose ? Nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Cela se produira au plus tard 14 jours ouvrables après que nous aurons reçu et traité votre retour.
- Conservez soigneusement le reçu d’expédition. Cela sert de preuve que vous avez retourné le colis.
Utilisez-vous l'option « Payer après » avec Klarna ? Nous ajusterons ensuite votre solde impayé dans un délai de 14 jours ouvrables. Nous pouvons attendre pour rembourser jusqu'à ce que nous ayons reçu votre retour. Avez-vous payé 6,95 € de frais de port ? Vous le récupérerez également si vous avez retourné la totalité de la commande.
Que devez-vous faire en tant que client si vous avez opté pour le post-paiement via Klarna ?
Si vous retournez des produits, vous devez suspendre votre facture afin que Klarna sache que la commande est retournée. Vous pouvez le faire via l'application Klarna ou en contactant le service client Klarna. Assurez-vous de conserver le reçu d'expédition comme preuve que le colis a été retourné.
Nous vous recommandons de procéder comme suit :
- Suspendez votre facture dans l'application Klarna dès que vous retournez le colis.
- Si vous avez besoin d'aide pour suspendre votre facture, veuillez contacter le service client Klarna.
- Conservez soigneusement le reçu d’expédition. Cela sert de preuve que vous avez retourné le colis.
En suivant ces étapes, nous pouvons garantir que votre retour est traité correctement et que vous récupérez votre argent à temps.