Quelles sont les conditions de garantie ?

Conditions de garantie

Quelles sont les conditions de garantie ?

Garantie légale

Tous les articles que vous achetez chez nous bénéficient d’une garantie légale. Cela signifie qu'un article doit être en bon état à la livraison et fonctionner correctement dans des conditions normales d'utilisation, aussi longtemps que vous pouvez vous y attendre avec cet article.

Garantie du fabricant

Sur certains articles vous bénéficiez également d’une garantie constructeur en plus de la garantie légale. Il s'agit de la garantie que le fabricant accorde sur l'article. Cette garantie supplémentaire s'applique pendant une certaine période, par exemple un an. Vous pouvez lire des informations sur la garantie du fabricant dans les informations du fabricant accompagnant l'article.

Que comprend la garantie ?

La garantie couvre tous les défauts de fabrication et autres défauts qui ne résultent pas d’une utilisation normale. Cela signifie que si un article se casse en raison d'une erreur de production.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

La garantie ne s'applique pas aux dommages causés par :

  • Usure normale
  • Utilisation inappropriée ou entretien négligent
  • Circonstances extraordinaires telles que dégâts des eaux ou chutes
  • Modifications de l'article par le client lui-même

Comment utiliser la garantie ?

Si vous pensez que votre article est sous garantie, veuillez contacter notre service client. Envoyez un e-mail décrivant le problème et joignant des photos si possible. Nous vous informerons dès que possible des prochaines étapes.

Vous avez des questions sur les conditions de garantie ? Veuillez contacter notre service client, nous serons heureux de vous aider.

  • Snelle levering

    Snelle levering in Nederland & Belgie

  • Kies je verzend methode

    Kies PostNL, DHL of een afleverpunt.

  • Achteraf betalen mogelijk

    Betaal achteraf met Klarna of in delen met Klarna Slices