Expéditions et retours

Expédition


Pour offrir le meilleur service possible, nous expédions toutes nos commandes via Parcel Post avec code Track & Trace !

Pays-Bas 6,95 €
Belgique 7,95 €


Livraison


Si la commande est commandée et payée avant 23h00 les jours ouvrables et que les produits sont en stock, elle sera livrée le lendemain par nos services de colis DHL et PostNL.
Si vous n'êtes pas chez vous, le colis sera livré chez les voisins ou le livreur réessayera le lendemain.


Peut-il être retourné ?

Vous pouvez retourner le produit à tout moment. Nous ne pouvons pas créditer intégralement le montant de l'achat dans les cas suivants :
Articles reçus il y a plus de 30 jours.
Articles utilisés, endommagés ou incomplets.*
Articles avec emballage manquant. (Le retrait de l'emballage n'est pas nécessaire pour évaluer le produit) *

Si vous souhaitez vérifier davantage le matériau du produit, nous vous recommandons d'ouvrir soigneusement l'emballage afin de pouvoir sentir le tissu. Ne retirez pas complètement le produit de son emballage, car nous ne pourrons pas vérifier s'il a été utilisé !


Dois-je payer les frais de retour ?

Oui, les frais de retour sont à votre charge en tant que client, sauf si les produits sont déjà endommagés à la réception.
Question sans réponse ?

Envoyez-nous un e-mail à customerservice@ynot-dreambig.com

  • Snelle levering

    Snelle levering in Nederland & Belgie

  • Kies je verzend methode

    Kies PostNL, DHL of een afleverpunt.

  • Achteraf betalen mogelijk

    Betaal achteraf met Klarna of in delen met Klarna Slices