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Questions fréquemment posées

Nous sommes fermés le jour de l'An (1er janvier), le lundi de Pâques (10 avril), la fête du Roi (27 avril), l'Ascension (18 mai), le lendemain du vendredi de l'Ascension (19 mai), le lundi de Pentecôte (29 mai) et Noël (25 et 26 décembre).


Vous avez une question, un commentaire, une réclamation ou vous souhaitez un conseil ? Veuillez contacter nos employés enthousiastes du service client. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 15h00.
Disponible sur le chat de 9h00 à 17h00 et en dehors de ces horaires vous pouvez toujours laisser un message par email.

Email : customerservice@ynot-dreambig.com
Téléphone: Laissez une demande de rappel via le bouton de chat.

Adresse du bureau (pas d'adresse de retour) :

Y-NOT BV
Riga 6ème
2993 LW Barendrecht

Entrepôt et adresse de retour :

Y-NOT BV / QLS
Place Kerke 11
3313 LC Dordrecht

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez inclure le numéro de commande afin que nous puissions vous aider plus rapidement.

Vous souhaitez retourner un produit ? Veuillez visiter notre page Retours pour obtenir des instructions.

Nom de l’entreprise : Y-NOT BV
Riga 6ème
2993 LW Barendrecht
Numéro de Chambre de Commerce : 90509137
Numéro de TVA : NL 865341278B01

Adresse de l'entrepôt et adresse de retour :
Y-NOT BV/QLS
Place Kerke 11
3313 LC Dordrecht

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Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00

Le chat est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00

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Commander chez Ynot-dreambig se fait en quelques étapes simples :

Étape 1

Sélectionnez votre taille pour l'article souhaité et cliquez sur 'Ajouter au panier'. Cliquez sur « Terminer la commande » ou « fermer » si vous souhaitez commander plus d'articles.

Étape 2

Choisissez le paiement rapide ou connectez-vous si vous avez déjà un compte. Si vous êtes un nouveau client, saisissez vos coordonnées. Cliquez ensuite sur « continuer ».
IMPORTANT : n'oubliez pas de renseigner et de vérifier votre numéro de rue et votre adresse email.

Étape 3

Choisissez le mode de paiement souhaité + cliquez sur 'Aperçu de la commande'

Étape 4

Vérifiez l'aperçu de la commande pour voir si tout est correct. Ici, vous avez la possibilité d'ajuster les données. Si tout est correct et que vous acceptez nos conditions générales, finalisez la commande en cliquant sur « Terminer la commande ».

Étape 5

Si vous avez choisi un mode de paiement en ligne, vous pouvez désormais effectuer le paiement sécurisé. Vous recevrez également une confirmation de commande par email pour confirmer votre commande.

Tous les prix sur Ynot-dreambig incluent la TVA.

Sur Ynot-dreambig.nl, vous pouvez payer facilement et surtout en toute sécurité avec :

idéal

Avec iDEAL, vous pouvez payer votre commande facilement et en toute sécurité. Cela peut être fait via l'environnement Internet sécurisé de votre propre banque. Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour payer avec iDEAL, vous pouvez simplement vous connecter de la même manière sécurisée que celle à laquelle vous êtes habitué avec les services bancaires par Internet. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les paiements via iDEAL.

Paypal

PayPal permet à toute personne disposant d'une adresse e-mail d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne rapidement, en toute sécurité et à l'international via une carte de crédit ou un compte bancaire. Les membres PayPal peuvent effectuer des achats rapidement et facilement sur y-not.nl avec PayPal.

Clarna

Achetez aujourd'hui et profitez de votre achat immédiatement après la livraison. Avec Klarna, vous avez la possibilité de profiter de votre commande jusqu'à 14 (ou 30) jours avant de payer. Vous pouvez facilement payer en ligne ou via l'application Klarna.

IN3

La nouveauté chez Y-NOT dreambig est le paiement en 3 fois. Une dépense importante vous gêne mais vous ne voulez pas de dettes ou de coûts supplémentaires ? Ensuite, vous choisissez in3. Le seul mode de paiement étalé sans intérêts ni prêt et enregistrement BKR. Vous payez en trois fois dans un délai de 60 jours. Pour toute question concernant votre paiement ou facture impayée, vous pouvez appeler le 3 au 088 39 93 333

Carte de crédit

Vous pouvez payer avec nous par carte de crédit ou de débit MasterCard, VISA, American Express, Maestro. Vous saisissez les données via une connexion sécurisée afin que vous ne couriez aucun risque. Un paiement par carte de crédit est traité presque immédiatement afin que nous puissions traiter et expédier votre commande immédiatement ! Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour les paiements par carte de crédit.


Bancontact
Nous proposons également Bancontact comme moyen de paiement pour nos clients belges. Un paiement avec Bancontact est comparable à un paiement iDEAL. Le processus de paiement en ligne s'effectue via une connexion sécurisée à l'environnement bancaire Internet de confiance de l'acheteur.

Expédition
Afin de fournir le meilleur service possible, vous pouvez, en tant que client, choisir différents transporteurs ou faire livrer votre commande dans un point de retrait. Vous recevrez votre code Track & Trace par email dès son expédition !

Pays-Bas à partir de 6,95 €
Belgique à partir de 7,95 €
Allemagne 9,95 €
France 13,95 €
Espagne 30,00 €

Livraison

Si la commande est passée et payée avant 23h00 un jour ouvrable et que les produits sont en stock, elle sera livrée le lendemain par nos services de colis DHL, DPD et PostNL. Vous pouvez choisir de vous faire livrer le colis à votre domicile ou dans un point de retrait à proximité.

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le colis sera livré chez vos voisins ou déposé en point retrait.

Retours

Il peut arriver que vous souhaitiez retourner ou échanger un produit. Vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours après réception de votre produit. Si vous avez reçu un article défectueux, ne vous embêtez pas à le retourner, mais veuillez d'abord contacter le service client afin que nous puissions résoudre le problème pour vous ! Vous pouvez également utiliser le modèle de formulaire de rétractation pour les retours , mais vous n'êtes pas obligé de le faire.

Pour appeler :  Laissez une demande de rappel via le bouton de chat.

E-mail: customerservice@ynot-dreambig.com Notre objectif est de répondre à votre question dans un délai d'un jour ouvrable.

De plus, vous disposez des deux options suivantes jusqu'à 30 jours après réception de votre produit :

  1. Échange gratuit contre un autre produit
  2. Renvoyez-le et faites-vous rembourser

Frais de retour
Les frais de retour sont à votre charge et ne seront pas remboursés par nos soins.

Recevez un article promotionnel gratuit Si vous avez reçu un produit gratuit de notre part lors d'une promotion et que vous souhaitez retourner la commande, n'oubliez pas de retourner la totalité de la commande, y compris le produit gratuit reçu. Si le produit gratuit n'a pas été retourné, ces frais seront quand même facturés.

Si vous décidez de conserver une partie de la commande, il est important que les articles que vous conservez correspondent au montant minimum de dépenses de la promotion. Vous pourrez alors conserver l’article promotionnel gratuit que vous avez reçu. Si vous ne respectez pas le montant minimum de dépenses, vous devez retourner l'article promotionnel gratuit.

Exceptions aux retours
Vous pouvez retourner le produit à tout moment. Nous ne pouvons pas créditer intégralement le montant de l'achat dans les cas suivants :

  1. Articles livrés il y a plus de 30 jours.
  2. Articles utilisés, endommagés ou incomplets.
  3. Articles dont l'emballage est manquant ou endommagé. Il n'est pas nécessaire de retirer l'emballage pour évaluer le produit. Si vous souhaitez vérifier davantage le matériau du produit, nous vous recommandons d'ouvrir soigneusement l'emballage afin de pouvoir sentir le tissu. Ne retirez pas complètement le produit de son emballage car nous ne pourrons pas vérifier s'il a été utilisé. Nous prenons une photo de chaque article retourné reçu dans l'entrepôt pour évaluer l'état des articles retournés. L'article a-t-il été utilisé ou retiré de l'emballage ? Nous examinons l’état de votre produit puis déterminons la dépréciation.

Que dois-je faire pour retourner mon produit ?

  1. Accédez à la procédure de retour via le bouton « enregistrer le retour » et inscrivez-vous avec votre numéro de commande et votre code postal.
  2. Suivez toutes les étapes.
  3. Déposez votre colis au bureau de poste choisi.
  4. Nous rembourserons le montant dans les 14 jours ouvrables après réception des articles retournés.

Est-il possible de modifier ou d'annuler ma commande après l'avoir passée ?

Malheureusement, dans la plupart des cas, nous ne pouvons pas ajuster ou annuler votre commande une fois qu'elle a été passée. Afin de garantir un traitement rapide de votre commande, nous la transmettrons directement à notre entrepôt. Si vous découvrez une erreur une fois votre commande entièrement finalisée et payée, veuillez nous contacter dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour mettre en œuvre le changement, mais nous ne pouvons garantir que cela sera toujours possible. Cependant, vous disposez toujours des options suivantes :

Si vous avez oublié quelque chose, vous pouvez facilement passer une nouvelle commande.

Si vous avez commandé quelque chose dont vous ne voulez pas réellement, vous pouvez le retourner via notre portail de retours .

Si le colis ne peut pas être livré en raison d'une adresse incorrecte, il nous sera automatiquement renvoyé sans frais supplémentaires pour vous. Nous vous contacterons par email pour vous demander si vous souhaitez toujours recevoir la commande.

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez refuser la commande à la porte. Le colis nous sera alors renvoyé immédiatement. Une fois le colis reçu, nous veillerons à ce que la totalité du montant payé vous soit remboursée.

Si nous devons vous rembourser des montants, y compris les frais d'expédition (standard) pour l'envoi aller, lorsqu'il s'agit de la totalité de la commande, vous recevrez un message à ce sujet par e-mail. Après réception du retour, nous le traiterons dans les 14 jours ouvrables et rembourserons le montant sur votre compte. Ce montant sera généralement sur votre compte dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après traitement dans un délai de 14 jours ouvrables.

Si vous avez payé par carte de crédit, nous informerons la société émettrice de la carte de crédit immédiatement après avoir traité votre retour que vous recevrez un remboursement. Le montant, y compris les éventuels frais d'expédition (standard) pour l'expédition aller s'il s'agit de la totalité de la commande, sera remboursé sur votre carte de crédit dans un délai de 14 jours.

Si vous ne retournez qu’une partie de la commande, nous ne rembourserons pas les frais d’expédition.

La garantie légale s'applique à votre achat. Cela signifie que vous pouvez évaluer le produit de manière raisonnable. Vous pouvez déballer et utiliser le produit pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du produit. Vous êtes responsable de toute dépréciation du produit résultant d’une utilisation dépassant le nécessaire.

Les retours sont possibles à tout moment. Toutefois, le montant de l'achat ne peut être entièrement crédité dans les cas suivants :

- Articles reçus il y a plus de 30 jours.

- Articles utilisés, endommagés ou incomplets.*

- Articles avec emballage manquant. (Le retrait de l'emballage n'est pas nécessaire pour évaluer le produit)*

Si vous souhaitez vérifier la matière du produit, nous vous recommandons d'ouvrir soigneusement l'emballage afin de pouvoir sentir le tissu. Ne retirez pas complètement le produit de l’emballage car nous ne pourrons pas vérifier s’il a été utilisé !

Si l'article est endommagé à la réception ou si votre colis est déchiré ou ouvert, merci de prendre immédiatement une photo et de nous contacter au plus vite.

Si l'article porte la mention « PRÉCOMMANDE », cela signifie que l'article a été commandé auprès du fournisseur, mais qu'il n'a pas encore été livré. Le délai de livraison prévu est indiqué dans la description de l'article. Si vous commandez ce produit, il sera livré dès qu'il sera en stock. La date de livraison est une indication et il peut arriver que la date change. Nous vous en informerons bien entendu.

Que se passe-t-il si je commande des articles en précommande avec des articles en stock ?

Ensuite, tout sera envoyé en une seule fois. Veuillez garder cela à l'esprit.

Puis-je retourner un produit issu d’une promotion ?

Si vous avez commandé avec une promotion, il est bien entendu possible de retourner un produit issu de la promotion. Veuillez noter que • La remise 3 pour 1 sera alors calculée comme une remise de 33,33 % sur le montant total de l'achat, hors frais de port.

Par exemple : vous en commandez 3, vous en recevez 1, 3 pièces de linge de lit pour 109,99 € HT. frais de port et vous retournez 1 produit, vous serez crédité de 36,66 €.

Lorem Ipsum est tout simplement un faux texte de l’industrie de l’imprimerie et de la composition. Lorem Ipsum est le texte factice standard de l'industrie depuis les années 1500, lorsqu'un imprimeur inconnu a pris une galerie de caractères et l'a brouillée pour en faire un livre de spécimens de caractères. Il a survécu non seulement à cinq siècles, mais aussi au saut vers la composition électronique, restant essentiellement inchangé. Il a été popularisé dans les années 1960 avec la sortie de feuilles Letraset contenant des passages de Lorem Ipsum, et plus récemment avec des logiciels de publication assistée par ordinateur comme Aldus PageMaker incluant des versions de Lorem Ipsum.

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