Puis-je modifier ma commande ?

Il n'est pas possible de modifier votre commande, car elle est souvent prête immédiatement. Nous travaillons avec une machine de préparation de commandes robotisée là où aucune modification n'est possible.

Puis-je ajouter quelque chose à ma commande ?

Oui, c'est possible. Il vous suffit ensuite de passer une nouvelle commande. Attention : si vous passez une nouvelle commande, vous paierez à nouveau les frais d'expédition.

Puis-je modifier le délai ou l'adresse de livraison ?

Oui, vous pouvez modifier un rendez-vous de livraison avec DHL ou PostNL le jour de la livraison via l'e-mail du service de livraison concerné :

    Vous n'arrivez pas à comprendre ?

    N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes heureux de vous aider.

    • Snelle levering

      Snelle levering in Nederland & Belgie

    • Kies je verzend methode

      Kies PostNL, DHL of een afleverpunt.

    • Achteraf betalen mogelijk

      Betaal achteraf met Klarna of in delen met Klarna Slices