Puis-je échanger des articles ?
Vous ne pouvez pas échanger directement des articles avec nous. L'échange fonctionne de la même manière que le retour. Cela signifie que vous pouvez retourner l'article puis commander un nouvel article. Les conditions de retour s'appliquent.
Dans notre portail de retours Y-not, vous pouvez choisir l'option : "Je souhaite échanger mon article. (Retours gratuits)". Avec cette option, vous n'avez pas à payer de frais de retour (6,95 €). Si vous optez pour un échange, vous recevrez un bon d'achat de notre part afin que vous puissiez toujours commander le bon article dans notre boutique en ligne.
Vous recevrez ce bon de notre part une fois que vos produits retournés auront été reçus et traités par nos soins. Cela vous permet de commander facilement le bon article sans frais supplémentaires.
Comment ça marche :
- Accédez à notre portail de retours Y-not .
- Choisissez l'option "Je souhaite échanger mon article. (Retours gratuits)".
- Suivez les étapes pour retourner votre article.
- Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez un avoir.
- Utilisez le bon pour commander le bon article dans notre boutique en ligne.
De cette façon, vous pouvez facilement échanger votre article sans encourir de frais supplémentaires.
Avez-vous des questions ? N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes heureux de vous aider.