Ma commande a-t-elle réussi ?

Vous souhaitez savoir si votre commande a abouti ? Notre processus de commande est le suivant :

Après paiement, vous reviendrez à la page de remerciement de notre site Web. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande de notre part par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez les éléments suivants :

  • Le numéro de commande
  • Aperçu de votre commande
  • L'adresse de livraison
  • L'adresse de facturation
  • Le mode d'expédition

Avez-vous reçu cet e-mail ? Alors votre commande a été passée avec succès ! Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez nous contacter à customerservice@ynot-dreambig.com .

  • Snelle levering

    Snelle levering in Nederland & Belgie

  • Kies je verzend methode

    Kies PostNL, DHL of een afleverpunt.

  • Achteraf betalen mogelijk

    Betaal achteraf met Klarna of in delen met Klarna Slices