J'ai une réclamation concernant un article, que faire maintenant ?

Plainte concernant un article

J'ai une réclamation concernant un article, que faire maintenant ?

Si vous achetez un article chez nous, vous pouvez vous attendre à recevoir un bon produit. S'il y a un problème avec votre article, nous trouverons une solution adaptée dans les plus brefs délais.

Article endommagé, reçu incomplet ou cassé sous 30 jours ?

Signalez l'article comme « produit endommagé » sur notre portail de retours Y-not ou envoyez un e-mail à notre service client. Après votre inscription, nous vous informerons dans les plus brefs délais sur la manière dont nous pouvons résoudre votre réclamation.

Article cassé en dehors des 30 premiers jours ?

Veuillez également le signaler sous forme de réclamation par e-mail. Votre article répond-il aux conditions de garantie ? Vous recevrez alors une solution adaptée. L'article ne rentre plus dans les conditions de garantie ou avez-vous utilisé l'article normalement et est-il simplement usé ? Alors malheureusement, vous n’avez pas droit à une garantie.

Comment déposer une plainte ?

  • Accédez à notre portail de retours Y-not et signalez votre réclamation comme « produit endommagé ». Vous pouvez également télécharger une photo ici avec votre téléphone portable.
  • Ou envoyez un email à notre service client avec une description de la réclamation et éventuellement des photos de l'article défectueux.
  • Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais pour discuter de la réclamation et vous proposer une solution.

Nous nous efforçons de résoudre chaque réclamation le plus rapidement et le plus efficacement possible, afin que vous puissiez à nouveau profiter rapidement de votre achat.

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