Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Nous nous efforçons d'expédier votre commande le plus rapidement possible. Cependant, la rapidité de livraison dépend de plusieurs facteurs, tels que le stock de l'article, l'emplacement de l'article et l'affluence du service de livraison choisi (DHL, PostNL).

Stock et emplacement

Le stock et l'emplacement d'un article déterminent la rapidité et la facilité avec lesquelles la commande peut être récupérée dans notre entrepôt. Pour chaque produit vous trouverez une indication du délai de livraison sous la rubrique "EXPÉDITION & RETOURS". Les indications courantes des délais de livraison sont :

  • Commandé avant 23h00 du lundi au vendredi, livré demain
  • Délai de livraison de 1 à 3 jours ouvrables
  • En raison de la forte demande, le délai de traitement de ce produit est de 2 à 4 jours ouvrables.

Remarque importante

Si vous commandez plusieurs articles, veuillez noter que le délai de livraison de l'ensemble de la commande est déterminé par l'article ayant le délai de livraison le plus long. Tous les articles sont expédiés ensemble en un seul envoi.

Occupé aux services de livraison

Malheureusement, une expédition peut parfois prendre plus de temps en raison de transporteurs occupés. Cela échappe à notre contrôle et nous dépendons de leurs capacités de livraison.

Frais de port

  • 6,95 € de frais d'expédition pour l'expédition aux Pays-Bas
  • 7,95 € de frais de port pour une expédition en Belgique

Une fois votre article commandé expédié, vous pouvez suivre votre commande. De l'entrepôt à l'adresse de livraison de votre choix.

  • Snelle levering

    Snelle levering in Nederland & Belgie

  • Kies je verzend methode

    Kies PostNL, DHL of een afleverpunt.

  • Achteraf betalen mogelijk

    Betaal achteraf met Klarna of in delen met Klarna Slices