Comment dois-je emballer mon article ?

Emballage de l'article

Comment dois-je emballer mon article ?

Lors du retour d'un article, il est important de s'assurer qu'il est correctement emballé pour éviter tout dommage pendant le transport. Voici quelques lignes directrices :

Emballage et contrôle

Il n'est pas nécessaire de retirer complètement l'emballage pour évaluer le produit. Si vous souhaitez vérifier la matière du produit, nous vous recommandons d'ouvrir soigneusement l'emballage afin de pouvoir sentir le tissu. Ne retirez pas complètement le produit de son emballage car nous ne pourrons pas vérifier s'il a été utilisé.

Nous prenons une photo de chaque article retourné reçu dans l'entrepôt pour évaluer l'état des articles retournés. L'article a-t-il été utilisé ou retiré de l'emballage ? Nous examinons l’état de votre produit puis déterminons la dépréciation.

Étapes d'emballage

  • 1. Assurez-vous que l'article est dans son emballage d'origine.
  • 2. Emballez soigneusement l'article dans une boîte solide pour éviter tout dommage pendant le transport.
  • 3. Fermez hermétiquement la boîte avec du ruban adhésif résistant pour empêcher la boîte de s'ouvrir pendant le transport.

Colis endommagés ou déchirés

Si l'article est endommagé à la réception ou si votre colis est déchiré ou ouvert, merci de prendre immédiatement une photo et de nous contacter au plus vite. Cela nous aide à résoudre rapidement le problème et à traiter toute demande de dommages et intérêts.

Nous faisons de notre mieux pour garantir que votre processus de retour se déroule sans problème et que vous receviez une résolution rapide à votre problème.

  • Livraison rapide

    Livraison rapide vers la France via un transporteur fiable

  • Retour sous 30 jours

    Retour facile via notre portail de retour : garantie de remboursement à 100%

  • Paiement après livraison possible

    Recevez d'abord vos produits et payez plus tard avec Klarna

    collapsible