Combien de temps prendra le traitement de ma réclamation ?
Combien de temps prendra le traitement de ma réclamation ?
La durée du traitement de la plainte peut varier en fonction de la situation et de la nature de la plainte. Parfois, nous dépendons également d'un fournisseur ou d'un fabricant, ce qui peut affecter le temps de traitement.
À quoi pouvez-vous vous attendre ?
- Nous répondrons à votre réclamation par email dans les 24 heures.
- Après notre première réponse, nous rechercherons dans les plus brefs délais une solution adaptée à votre problème.
Pourquoi cela peut-il prendre plus de temps ?
Dans certains cas, nous devrons peut-être contacter le fournisseur ou le fabricant pour obtenir des instructions supplémentaires ou des pièces de rechange. Cela peut prendre plus de temps, mais nous ferons de notre mieux pour vous tenir le plus informé possible de l'avancement des travaux.
Que pouvez-vous faire ?
Gardez un œil sur votre courrier électronique pour les mises à jour de notre service client. Si vous pouvez fournir des informations supplémentaires ou des photos du problème, cela peut contribuer à accélérer le processus.
Nous nous efforçons de résoudre chaque réclamation le plus rapidement et efficacement possible, afin que vous soyez rapidement satisfait de votre achat.