Comment puis-je commander chez Ynot ?
Avez-vous trouvé quelque chose qui vous plaît ? Bon! Vous pouvez passer votre commande en quelques clics :
Étape 1 : panier
Sélectionnez votre taille pour l'article souhaité et cliquez sur 'Ajouter au panier'. Cliquez sur 'Continuer' ou sur 'fermer (croix en haut à droite)' si vous souhaitez commander plus d'articles.
Étape 2 : Remplissez les détails
Choisissez le paiement rapide ou, si vous êtes un nouveau client, remplissez vos coordonnées. IMPORTANT : N'oubliez pas de renseigner et de vérifier votre numéro de rue et votre adresse email.
Étape 3 : Choisissez le mode d'expédition
Choisissez le mode d'expédition souhaité. Vous pouvez choisir parmi :
- Retrait au point de collecte DHL
- Retrait au point de collecte PostNL
- Livré via DHL eCommerce
- Livré via PostNL
- Bpost pour les clients belges
Étape 4 : Choisissez le mode de paiement
Choisissez le mode de paiement souhaité. Vous pouvez choisir parmi :
- idéal
- Carte de crédit
- Paypal
- Klarna Paye ensuite
- Klarna Payer en plusieurs fois
- Bancontact pour les clients belges
Étape 5 : Indiquez l'adresse de facturation
Veuillez indiquer l'adresse de facturation. Vous pouvez choisir parmi :
- Identique à l'adresse de livraison (par défaut)
- Utiliser une autre adresse de facturation
Étape 6 : Vérifiez la commande
Cliquez ensuite sur « Vérifier la commande ». Vérifiez l'aperçu de la commande pour voir si tout est correct. Ici, vous avez la possibilité d'ajuster les données. Si tout est correct, finalisez la commande en cliquant sur « Payer maintenant ».
Étape 7 : Paiement et confirmation
Si vous avez choisi un mode de paiement en ligne, vous pouvez désormais effectuer le paiement sécurisé. Vous recevrez également une confirmation de commande par e-mail pour confirmer votre commande.
Factures et remises
Votre facture indique le mode de paiement que vous avez choisi. Vous pouvez recevoir des factures avec TVA indiquée. Pour cela, envoyez un email à notre service client : customerservice@ynot-dreambig.com .
Tous les montants mentionnés dans notre boutique incluent la TVA et les éventuelles réductions. Si vous avez saisi un code de réduction, vous le verrez immédiatement sur le prix.
Commandes commerciales
Nous livrons normalement aux particuliers. Vous souhaitez passer une commande commerciale ? Envoyez un e-mail à customerservice@ynot-dreambig.com . Vous recevrez alors une facture avec la TVA indiquée sur votre facture.