Il y a un problème avec ma commande. Dois-je payer ?

Bien entendu, vous n’avez pas à payer pour les articles que vous n’avez pas commandés ou qui sont défectueux. Veuillez contacter notre service client pour signaler un problème avec votre commande et suivre leurs instructions.

En attendant, informez Klarna que quelque chose ne va pas avec votre commande :

  • 1. Allez dans Commandes : Connectez-vous à Klarna et accédez à l'aperçu de vos commandes.
  • 2. Sélectionnez la commande en question : Sélectionnez la commande présentant un problème.
  • 3. Signaler un problème : Cliquez sur 'Signaler un problème' ou 'Plus', puis cliquez sur 'Signaler un problème'.
  • 4. Sélectionnez votre problème : Choisissez l'option qui correspond le mieux à votre problème et suivez les instructions pour suspendre votre facture.

Cela mettra votre facture en pause jusqu'à ce que le problème soit résolu avec nous. Vous pouvez suivre l'état de votre problème signalé sur la page de commande de l'application Klarna.

Bon à savoir : Gardez un œil sur votre boîte de réception car Klarna pourra vous contacter après 21 jours pour plus d'informations.

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