Pourquoi ai-je reçu un rappel de Klarna après avoir signalé un retour ?

Vous pouvez recevoir un rappel de Klarna si la date limite de paiement est dépassée et que votre retour n'a pas encore été traité. Cela peut se produire pendant que votre retour est en transit ou encore en cours de traitement.

Si vous avez retourné votre commande mais avez quand même reçu un rappel, veuillez informer Klarna que vous attendez que votre retour soit enregistré. Pour ce faire, signalez votre retour à Klarna.

Pour signaler votre retour, suivez ces étapes :

  • 1. Allez dans Commandes : Connectez-vous à Klarna et accédez à l'aperçu de vos commandes.
  • 2. Sélectionnez la commande que vous avez retournée : Sélectionnez la commande que vous avez retournée.
  • 3. Appuyez sur 'Signaler le retour' : Cliquez sur 'Signaler le retour' et suivez les instructions pour suspendre votre facture.

Une fois que vous aurez signalé votre retour, votre facture sera suspendue jusqu'à ce que votre retour soit enregistré. Votre facture sera ajustée dès que nous aurons traité votre retour.

  • Livraison rapide

    Livraison rapide vers la France via un transporteur fiable

  • Retour sous 30 jours

    Retour facile via notre portail de retour : garantie de remboursement à 100%

  • Paiement après livraison possible

    Recevez d'abord vos produits et payez plus tard avec Klarna

    collapsible