Comment suivre ma commande ?
Une fois vos produits prêts à être expédiés, vous recevrez un e-mail de notre part (Votre colis est en route) via GoParcel. Vous trouverez votre code track & trace dans cet e-mail. Avec ce code, vous pouvez facilement suivre l'état de votre colis.
Cliquez sur le code track & trace dans l'e-mail. Vous serez alors redirigé vers le site internet du transporteur choisi (DHL, PostNL ou Bpost pour les clients belges). Sur le site Internet du transporteur, vous pouvez voir exactement où se trouve votre colis et quel est le délai de livraison prévu.
Les informations de suivi vous donnent un aperçu de chaque étape du processus de livraison, depuis le moment où le colis quitte le dépôt jusqu'à ce qu'il parvienne au transporteur et soit finalement livré à votre porte. De cette façon, vous êtes toujours au courant de l’état actuel de votre commande et vous savez exactement quand l’attendre.
Vous n'avez pas reçu d'e-mail avec le code track & trace ? Vérifiez ensuite votre dossier spam. Si vous ne trouvez toujours pas l'e-mail, veuillez contacter notre équipe de service client à customerservice@ynot-dreambig.com et nous serons heureux de vous aider.